* __ It's Th℮ir D℮stiiny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


M0difi℮r l℮ Pass℮ P0ur Chang℮r l℮ Pr℮s℮nt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortir du chaos [PV ryu ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:00

Ils avaient enfin pu sortir à l'extérieur dans la Cour . Elle était contente qu'il accepte , et elle sentit un calme appésent quand elle sortit enfin . elle s'assit dans l'herbe et elle regarda le ciel , rêveuse . Elle aimait bien sortir , prendre l'air . Souvent cela lui évitait de trop réfléchir . Et là pareille mais tout était différent . Ryu était là . Son ami , un véritable ami . Elle sourit joyeuse de cette journée qui c'était si bien passer et qu'elle espérait , continuerait ainsi . Mais bon , elle ne savai tpas combien de temps dureré tout ça . Elle espérait un bout de temsp quand même . Elle espérait oui , il n'y avait plus qua ça . Elle prit conscience alors qu'elle laissait un peu Ryu à l'écart et fit par de ses impressions alors :

Ca fait du bien de sortir . Tu ne trouve pas Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:35

Il l'avait suivi les mains dans les poches sans rien dire jusqu'à ce qu'elle ne lui adresse la parole. Lui aussi se sentait mieux à l'extérieur, exposé à l'air frais, ainsi qu'aux insectes et à tout autres choses désagréable. Enfaite ça lui était égale, mais aujourd'hui c'était vrai qu'il préférait être à l'extérieur; pas parce qu'il y avait un beau temps, simplement que cet école était... étouffante. Tandis que Kimi s'assit dans l'herbe verte, lui s'adossa à l'arbre fruité se trouvant juste à coté.

Oui, je trouve aussi

Il la regarda réalisant peu à peu se qui lui arrivait. Jusqu'à quand serait il avec elle avant que quelque chose ne le lui la prenne ?

Sa me fait vraiment plaisir d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:58

Elle fut surprise de cette déclaration et réalisa qu'elle aussi , était heureuse d'avoir un ami , un vrai ami qui plus est un ami garçon .

Moi aussi Ryu je suis contente de t'avoir rencontrer . Et d'être ton amie . Vraiment contente .

Oui , elle était joyeuse , vraiment pour la première fois elle pouvait le dire . Depuis que son meilleur ami était mort , sa vie n'avait plus eu aucun goût . La mort était en soit une renaissance . Une bénéfique renaissance elle doit l'avouer .

Ce ne serait pas la même chose si je ne t'avais pas rencontré . Ce serait horrible ...

Elle le pensait vraiment . Peut-être pas horrible mais ça s'y apprtochait dangereusement .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:38

Il sourit, car pour lui aussi cela aurait été horrible et grâce à elle son voyage dans ce nouveau monde se passait relativement bien. Après cette pensé il leva les yeux au ciel, il se sentait léger, sa ressemblait à la sensation de libertée. Puis quand il reprit ses esprit il se rendit compte qu'il était en lévitation a plusieurs centimètres du sol .

*Oh m*erde o-O*

Il jeta un coup d'oeil inquiet à Kimi puis bougea les pieds afin de redescendre au sol, mais au lieu de ça il s'éleva encore un peu plus haut. L'altitude s'était pas trop son truc, il préférait de loin la terre ferme.
Après s'être concentré il pu redescendre, et cligna des yeux.

T'étais au courant toi qu'on pouvait... léviter ??

Il réessaya encore une fois pour être sur de se qu'il avait crut voir, et fut une nouvelle fois élevé dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:36

Elle rit de cette situation mais quand elle vit le visage sérieux de Ryu , elle s'arrêta tout de suite pour lui répondre :

Euh , oui . Je l'ai remarqué ce matin en me levant !

Elle rit alors se rappelant de l'événement .

Ca m'a bien réveillé je te le jure !

Elle s'arrêta de rire mais elle était tout sourire . Puis elle se dit que ces quelques instants elle aurait pu les passer avec sa mère ... Mais elle ne voulait pas y penser , du moins pas maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:12

Tu m'étonnes que sa ta bien réveillé


Il rigola et se posa une fois pour toute au sol,
c'était une agréable sensation de voler, mais encore plus celle d'avoir
les pied sur Terre. Content d'avoir quand même pu tester cette nouvelle
façon de pouvoir se déplacer. Sa lui donnait quelques idées, comme
quand il voudra aller s'isolait pour qu'on lui foute la paix il pourra
alors se replier sur le toit.

Il comprenait un peu mieux comment à présent les gens pouvaient sourire
même après être mort; parce qu'ils avaient trouvé des personnes qui
étaient là pour eux. Bien qu'il doutait encore que cela suffise pour le
rendre "heureux", enfin, pour qu'il atteignent le vraie bonheur qui
d'après lui n'existait pas, du moins il ne l'avait jamais connue.

*Je me demande si on a bénéficiait d'autres dons comme celui-ci* se
demanda t'il l'air rêveur. Il s'imagina alors un instant pouvoir
cracher des flammes, avoir une force sur humaine, devenir invisible et
d'autres pouvoirs fantastique dans le même genre. A cela il rit
intérieurement de sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:15

Elle préférait la Terre mais le ciel pouvait s'avérer tout aussi bien . Mais elle n'était pas du genre à avoir toujours rêver de voler sans machine .
Mais l'idée en elle même lui plaisait bien .

C'est pratique dans un sens . Si tu veux te faire oublier quelques temps , tu t'envole et Hop ! On aura du mal à te retrouver .

Oui , mais elle n'avait pas envie que Ryu parte sans elle ou essaye de l'oublier .
En y réfléchissant bien , elle s'était beaucoup attacher à Ryu alors qu'ils ne se connaissait que depuis quelques minutes .
Et pourtant ils étaient si semblabe que le lien ne pouvait que se rafermir .
Elle aimait beaucoup Ryu , elle le savait mais elle savait aussi que lui l'avait surement compris . Peut-être même était-ce réciproque . Mais bientôt arriveront les cours et ils auront du mal à se voir .
Mais elle fera tout , oui tout , pour à nouveau être avec lui comme en cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:57

Il refit un sourire, car encore cette fois elle disait ce qu'il venait de pensé quelques secondes auparavant. Il l'aimait vraiment, leurs liens crée en si peut de temps était déjà solide, en tout cas c'est ce qu'il ressentait.
Oui , mais maintenant ...
Il fut géné en réalisant ce qu'il allait dire, mais maintenant qu'il s'était lancé il fallait qu'il continue, sinon elle se serait posait des questions.
Maintenant que tu es là, moi j'ai plus aucune raison de vouloir m'envolé
Il rougit légérement, puis regarda en direction du soleil. Il y avait ici un magnifique paysage... Il pensa alors que dans quelques minutes surement, avec un peu de chance dans quelques heures il devrait réellement commencer son travail de surveillant, cela paraissait tellement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:06

Elle sourit et rougit . Rien de plus normal quoi . Et puis elle ressentait la même chose que Ryu . Elle n'avait plus besoin de se faire oublier . Non , elle n'avait plus aucune raison . Par contre quand les cours commenceront , et que Ryu ne sera plus là , et bien elle voudra tout faire pour se faire oublier ne serait-ce que quelques secondes .

Moi aussi , je n'en ai plus besoin .

Elle rougit encore plus et elle fixa Ryu . Il était beau , elle rougit encore plus à en devenir rouge tomate par sa pensée . Déplacer ou non , elle le pensait . Mais bon , ce n'était qu'un ami et ça le restera surement . Non , elle ne se sentait pas prête à plus .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:27

Il remarqua que Kimi était devenue toute rouge, ce qu'il pensait était donc réciproque. Soudain un vent frais caressa son visage, il frémit à cet sensation bien qu'il faisait assez chaud. En ce moment Ken'ichi pensait à beaucoup de choses en même temps, c'était pas bon pour son moral, mais pourtant il s'avérait que depuis sa rencontre avec Kimi qui n'était que très récente il se sentait beaucoup mieux, il n'avait pas envie d'être à nouveau triste, cela pourrait affectée son amie et il n'avait vraiment pas envie de la rendre malheureuse.

Dit, t'écoute quoi comme genre de musique ?

S'était tout à fait impovisionner et n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de dire juste avant, mais Ken'ichi était comme ça, toujours en train d'improvisionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:44

Kimi sortit tout d'un coup de ses rêveries et esseya de trouver une réponse valable . Personne ne lui avait jamais posé la question et elle ne se l'était jamais posée à elle même . Elle ne connaissait pas vraiment grand chose à la musique .

Et bien ... De tout ...

C'était tout à fait vrai , car le premier réflexe qu'elle avait été d'allumer sa radio et de laisser la musique l'envahir .

Et toi ?

La question était juditieusement posé car elle n'avait pas d'autre sujet de conversation à proposer . Elle en avait un oui , mais n'oserait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:11

Ben ... j'écoute le plus souvent du rock japonais.

Il y avait de nombreux sujet qu'ils auraient pu abordé,comme le sport, sa nourriture préférait, d'ailleurs il adorait parler de sucrerie, ce qu'elle pensait de l'endroit... Mais il savoura quelque instant le silence qu'y reigné.
Il se laissa glissé contre l'arbre pour se retrouvait assis contre celui-ci, juste à coté de Kimi. Ce fut à cet instant là qu'il remarqua qu'elle était vraiment belle.
Il était géné d'avoir pensé cela, bien qu'il n'y avait aucun mal à trouver quelqu'un de joli. Quelque instant son regard resta appuyé sur celui de Kimi, puis il détourna ses yeux vers une fleur blanchatre en affichant un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:23

Ce regard . Elle avait en quelque sorte ... Adorait ! Mais elle ne pouvait pas le dire . Bien trop gênant ! Donc elle devait se taire . Bon ça elle savait faire .
L'amitier avec Ryu se tissait de plus en plus . Elle en était extrêment heureuse .

Dis , Ryu . Pourquoi tu adores tant les sucettes ?

Une question comme une autre , mais le fait qu'il aime les sucettes la faisait rire intérieusement . Il était enfin de compte comme un gamin . Cétait drôle car il n'en donnait pas du tout l'air ! Elle fut presque tenter de rire ouvertement mais se retena , elle ne voulait pas bouleverser l'ambiance qui régnait . Ils étaient bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:39

Il ne s'était pas attendue à cet question, pourquoi aimait t'il les sucettes. Il ne sut quoi répondre sur le coup et regarda quelque instants Kimi assez étonnait. Puis il sourit, s'est vrai qu'il avait toujours adorait les sucettes, s'était peut être une façon de combler un vide, ou en avait t'il tellement manger que finalement il ne pouvait s'en passait. En générale tout le monde aimait les sucreries, mais lui en manger vraiment tout le temps.

Tu vas peut être trouver ça bete, mais sa m'aide à réfléchir

Sur le coup, même lui trouvait ça drôle; dit comme ça s'était vraiment stupide, mais les sucettes l'aidait à ce concentrait d'une façon bien mystérieuse, mais sa lui suffisait. Tout comme le fait qu'il ne pouvait pas être à l'aise s'il n'avait pas les genou replier contre son torse, ou encore qu'il était beaucoup plus facil pour lui de réfléchir avec le pouce au bord des lèvres. C'était des petites habitudes comme ça qui le caractérisait.

Il sourit, retrouvant se même sourire à la bouche de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:51

Elle pencha la tête et sourit de toutes ses dents . Cette la faisait sourir . C'était vraiment un gamin . Mais elle n'allait pas lui dire . Ca pourrait le blesser . Oh et puis pourquoi hésiter .

Comme un petit garçon !

Elle rit pour montrer que ses dire n'étaient pas pour l'offenser . Non , surtout pas .
Elle ne savait plus de quoi parler ... Des sujets ils y en avaient mais rien de très interressant .
Ryu l'intrigait maintenant , il était .... étonnant . Oui c'est bien le mot .
Elle , elle n'était pas du tout différente des autres . Tout à fait normal sauf peut-etre sa vie . Alors non elle aussi était différente mais peut-être pas au même point .

Elle regarda le paysage qui était vraiment magnifique .
Elle souffla :

C'est si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:17

"Comme un gamin", il n'y avait jamais songé mais s'était vrai. Le sourire de Kimi était amusant, et il fit le même, montrant qu'il n'était pas vexée. Il avait des habitudes, des manies d'enfant, ou plutôt de gamin comme elle disait, mais il résonnait comme un adulte, et avait développer une capacitée d'analyse et de logique incomparable. Les deux mélange donnait quelque chose d'assez amusant ; Ryuzaki.

Puis il regarda au loin, c'est vrai que le paysage était magnifique, beaucoup plus beau que celui qu'on pouvais voir de la "cellule" qu'il avait occupé étant encore vivant.
On pouvait apercevoir tout un mélange d'élément : des montagnes enneigé et plus bas recouvert par une forêt parfaitement verte coupé par une longue rivière.

Il était du même avis que Kimi, s'était si beau. On aurait pu croire que le paysage qu'ils observaient tout deux était en faite une peinture soigneusement dessinée sur un tablau, une vrai oeuvre d'art.
Le couché de soleil sur ses montagnes devait être aussi magnifique, il avait hâte de voir ce phénomène.

Peu à peu, il finis par fermé les yeux, mais seulement quelque seconde s'était écoulait depuis les dernière parole de Kimi. Il mit son pouce au bord de ses lèvres, qu'on aurait pu à ce moment là comparait à un enfant endormie. Sauf que lui ne dormait pas, il profitait simpleme,t du vent frais qui lui caressait doucement le visage ainsi que des oiseaux qui chantonnait. Il avait si peu souvent assistait à ce genre d'ambiance qu'il voulait en profiter, comme si s'était la dernière fois. Il avait vraiment l'impression d'être vivant et ferait comme ci s'était le cas.

Tu m'imagines devoir surveiller des tas d'étudiants tout à l'heure ?

Il lui posa cet question toujours les yeux fermer, la réponse était évidente, il n'avait pas le profil d'un surveillant, mais s'était peu être juste pour lancer un sujet.
Il sourit d'un air amusé après avoir dit ses quelques mot comme s'il se moquer de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:29

Un nouveau sujet se profilait . La réponse allait de soi , enfin la réponse du point de vu de Kimi .

Bien sûr ! Enfin sauf si tu leur propose des sucreries à chaque fois que tu les bouscules .

Elle riait aux éclats . Cela faisait bien longtemps qu'elle avait sorti une blague ou quelque chose qui y ressembler .
La mort c'est revivre . Voilà la définition qui était maintenant la sienne . Bizarre , oui c'est sure , mais en cet instant la plus normale possible .
Dire que cette amitié venait juste d'une sucette . S'en était presque hilarant , ou peut-être tout à fait normal .
Normal , un mot qui revient si souvent mais pour la première fois de sa " vie " , mort si vous préférez , elle se trouvait dans une situation normal .
Ca lui faisait un extrême bien être . Comme quoi on a tous le droit au bonheur ... Mais pour comien de temps ? La question , elle évitait de se la poser . Elle profitait de l'instant présent , voilà tout !
Même si elle était dans ses pensées elle riait toujours , comme une enfant .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:48

A sa réaction il se mit à rire avec elle. Pour la première fois depuis bien longtemps il riait se rappelant alors que leur rencontre était dut à l'une de ses fameuses sucettes. Grace à elles il avait put trouver l'amitié. Quand il s'arrêta alors de rire se fut pour afficher un sourire ravit.
*Ryuzaki Asaki distibuteur de sucettes*
Il ne savait pas trop s'il devait se sentir stupide d'avoir donné une sucette à Kimi après l'avoir bousculé en guise d'exuse, en tout cas il ne le regrettait absolument pas.

N'empêche que s'était la première fois qu'on m'en refuse une

Il sourit, se remémorant la scène dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedSam 5 Avr - 21:55

Ansi elle ne l'avait pas vexé . Tout allait pour le mieux !

Ah c'est vrai ? j'en suis bien désolé alors !

Elle sourit . cet homme n'était pas étonnant mais extraordinaire . Jamais elle n'avait vut quelqu'un comme ça . si intelligent , si enfant et tout ça en même temps .
Elle avait de la chance de le connaître . Elle aurait bien aimé le connaître cquand elle était encore vivante . mais peut-être était-ce mieux ainsi . Oui c'était surement mieux .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:05

C'est pas grave

Il lui sourit, puis leva les yeux au ciel; les nuages se dirigeait lentement vers le sud poussé par un vent frais très doux. Plus le temps avancé plus il se rendait compte qu'il avait de la chance de l'avoir comme amie, que Kimi était une fille très interessente bien différente des autres. Il lui trouvait quelque chose d'attirant, peu être était ce le fait de leur ressemblance, qu'elle dise tout haut ce qu'il pense tout bas. Il y avait quelque chose aussi dans le regard de la jeune fille qui l'attirait, c'était assez étrange et agréable à la fois.
Les coincidences qu'ils avaient eut jusqu'à maintenant lui donnait envie de toujours plus la connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:59

Kimi avait une question . Des plus intimes , elle le savait . Et des plus douloureuses surement . Mais elle avait besoin de savoir , elle ressentait le besoin de le connaître . Elle ne voulait pas faire d'erreur en parlant et pour cela la question , elle devait la poser . Elle commença à ronger l'ongle de son petit doigt , signe qu'elle était stressée . La question étair si délicate ... elle se lança pourtant .

Dis Ryu , tu as laissé des personnes chères à tes yeux derrière toi ?

Elle baissa vite les yeux pour regarder ses pieds avec insistance . Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir . Elle espérait bien sûr en bien mais bon ... Sur ce coup là elle ne pouvait pas choisir . Le mal était fait mais elle esseya de calmer la chose .

Moi oui . Enfin juste une personne ... Ma mère .

Elle s'en voulait en fin de compte s'avoir posé cette question . Elle même si on lui avait posé aurait été extrêmement triste et débouselée . Mais on ne peut pas faire machine arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:01

A sa question l'expression de son visage ne changea pas, du coup il était impossible de savoir à quoi il pensait. Mais il s'était souvenue des personnes qu'il avait laisser, enfaite ce n'était pas ça qu'y lui faisait le plus de mal. Car il était sur que personne n'irait jusqu'à pleurer sa mort.
Yagami-san, un père extra, même s'il n'était pas vraiment son père , pendant les mois où il avait travaillé avec lui cela avait été comme-ci; cet homme lui manquait, tout comme les 5autres personne qui avaient aussi mené avec lui l'enquête.

Non je n'ai laissé personne en partant ici.

C'était ce qu'il pensais, et était loin d'imaginait ceux qu'il avait réellement laissé. Mais ce n'était pas ça qui le rendait triste...

Je suis désolée pour ta mère Kimi

Depuis sa rencontre il avait eut plusieurs fois envie de la prendre dans ses bras, mais en avait, "peur", à cause de l'histoire de son père. Il ne voulait surtout pas qu'elle croit qu'il voulait la même chose. Il finit par afficher un sourire, encore un oui. Parce que il ne voulait pas d'une sale ambiance, et généralement un sourire en disait beaucoup.

C'est étrange que tous les morts ne soient pas tous dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:15

Ainsi il n'avait rien laissé . Elle n'était pas beaucoup avancée ! Elle ne savait toujours pas pourquoi il était triste . Elle aurait tellement aimé le consoler. Ou au moins le comprendre , mais elle ne pouvait pas poser la question de but en blanc .
Elle avait une opinion sur la déclaration de Ryu . c'est vrai elle était triste mais elle pensait bien autre chose qu'à la tristesse .

C'est peut - être fait exprès pour qu'on recommence vraiment à zéro , non ? Enfin recommencer à zéro avec des souvenirs ...

Elle soupira . Pourquoi ne lui avait on pas enlevé tous ses souvenirs ? Elle aurait eu beaucoup plus de chance de tout recommencer sur un bon pied . Mais bon c'était comme ça , il n'y avait pas d'autre situation .
Mais maintenant elle avait Ryu , elle pouvait recommencer . Non , elle n'oubliera pas , mais elle deviendra quelqu'un de fort grâce à lui . Peut-être n'était-ce qu'un doux rêve mais elle préférait penser ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:33

Ses souvenirs ... Je pense qu'il ne sont pas là par hasard.

Il s'était fait de nombreuses hypothèses à force d'y réfléchir. Des hypothèse qui n'était pas basé sur grand chose, mais sa l'aidait de pensé ainsi. En répondant à la question de Kimi il avait fait en sorte de ne pas trop en révéler, si elle avait posé cet question c'était certainement pour savoir pourquoi il était triste, mais laisser des suppositions et des coins d'ombre sur son histoire le rendez certainement plus interessent, et il n'aimait pas beaucoup parler de lui.

S'il ne s'était souvenue de rien, est ce qu'il agirait de la même façon ? C'était dure à dire, sans doute que non, puisque ses expériences lui avait apprit beaucoup de chose, bonne comme mauvaise. Et faisait de lui ce qu'il était maintenant.

Je sais pas si c'est pour qu'on recommence à zero, plutôt pour qu'on accomplisse quelque chose, enfin, puisque il n'y a pas toutes les personnes décédé ici, c'est un peu comme si on était des élus. Les autres, ceux qui ne sont pas dans ce nouveaux monde, c'est eux qui peuvent vraiment recommencer à zero, je sais pas si tu voit ce que je veux dire.

Il fermit un instant ces yeux, en pleine réflexion.

Je croix qu'on attends quelque chose de nous. Mais je me trompe peut être complétement...

Ce n'était pas sa seul hypothèse, mais s'était celle là qu'il avait choisis de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:56

Ryu réfléchissait tout le temps , elle l'avait remarqué . Et ses réfléxions aboutissaient à quelque chose d'étonnant . Il était très intelligent , ça se voyait mais elle ne pensait pas à se point . Pas au point de déduire toujours quelque chose de toutes les situations .
Elle en aprenait plus sur lui et elle en était contente . Elle continua de l'observer des yeux mais à par une certaine tristesse apparente rien de plus . Elle était un peu déçu mais en même contente d'avoir rencontré quelqu'un comme ça , si spécial . Elle ferma les yeux et les rouvrit ensuite .
Les nuages , le soleil , le paysage ... Ryu . Elle en rougit , il était aussi beau que e qui l'entourait , aussi mystérieux aussi . Elle rougissait encore , comme un réflexe . Ses pensées étaient assez gênantes pour elle .

Des élus ... Et pourquoi ? Pourquoi nous ?

Ryu encore ça pouvait ce comprendre . Mais elle ? Non elle n'avait rien d'extraodinaire , juste son passé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir du chaos [PV ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Sortir du chaos [PV ryu ]   Sortir du chaos [PV ryu ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir du chaos [PV ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* __ It's Th℮ir D℮stiiny ! :: * __ Memorial High School :: * L'entrée :: | La Cour et le Portail |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser