* __ It's Th℮ir D℮stiiny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


M0difi℮r l℮ Pass℮ P0ur Chang℮r l℮ Pr℮s℮nt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:38

Abby avait finit les cours depuis midi deja, il était 14h30, et elle avait tout d'abord quitter le campus, elle rentrais chez elle, ce Week-end la prométtait d'être mouvementé enfaite c'était surtout le Dimanche qui allait être long et chiant, elle devait assister au mariage d'une amie a son frère, qu'elle n'appréçiait pas beaucoup, puis il allaient au restaurant pour fêter sa avec tout les amis et tout le beau monde habituel, Abby detestait les mariages, elle ne comprenanit pas pourquoi elle, elle n'avait pas droit au bonheur alors que d'autre y ont droit, malgrès les grognements et les caprices qu'elle avait pousser, Tony n'avait pas céder et elle était donc obliger d'aller a ce mariage debile.

Elle était rentrer chez elle après les cours, elle avait fait les magasin avec Lindsay , puis elle était aller ce changer et était aller courir sur la plage comme a son habitude vers 17h00, elle courra pendant 1h30 à peu près puis elle laissa la melancolie s'installer en elle et s'assit sur le sable encore chaud, et regardait le soleil magnifique entrain de se coucher a l'horizon, elle soupira puis ferma les yeux et laissa le vent lui caresser le visage, ses pensée suivait le court du vent, et comme d'habitude ce reuinissaient a une seule personne ... Riley ...


Elle était assise deja depuis quelques minutes, les yeux fermés, elle avait sortit son I-phone, de sa poche, et s'était tout d'abord debattut avec ses ecouteurs qui comme d'habitude était fortements enmêler puis les avait mit dans ses oreilles, elle avait par la suite allumer l'appareil, et chercha quelques secondes dans les repertoires, et selectionna enfin une chanson. C'était une chanson qu'elle appreciait enormement, bien qu'elle fut très triste. La jeune fille ferma a nouveau ses yeux et se laissa porter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:41

Kimi avait fini ses cours depuis deux heures et elle était sortit voir un peu la ville puis elle était rentrée chez elle . A son grand étonnement elle avait une sieste pour la première fois depuis longtemps . Elle ne se sentait pas très bien et elle avait besoin d'air frais . Elle sortit donc et elle flanait dans les rues quand elle vit une flèche indicant la plage . Elle y alla lentement pas du tout pressée . Elle y arriva et vit une silhouette connue . Elle marcha un peu plus vite en sa direction et s'assit près d'Abby . Elle ne voulait pas la déranger surtout que celle ci avait l'air plongé dans d'intenses réflexions . Elle se taisa donc et elle aussi se plongea dans ses pensées . Mais elle en sortit vite fait car ce qu'il y avait dans sa tête , elle en avait peur . Elle regarda la mer pour éviter la guerre de ses souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:56

La jeune fille avait toujours les yeux fermés et ecouté sa musique perdue dans ses pensées , si bien que quand Kimi arriva elle ne s'en rendit pas tout de suite compte, mais sentit sa présence si bien qu'elle ouvrit les yeux et la vit, elle était la assis a coté d'elle, regardant l'ocean tout comme elle l'avait fait précédement elle paraissait elle aussi perdue dans ses pensée ou plutôt perdue dans l'horizon, elle ôta ses ecouteurs elle la regarda quelques secondes, puis elle se rendit compte que c'était la jeune fille qu'elle avait rencontrer dans la Hall après qu'elle l'ais bousculer elle sourit.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:07

Kimi sortit de sa contemplation de l'océan pour retourner son visage vers Abby et lui faire un légé sourire . Elle aimait bien la jeune fille même si elle ne la connaissais pas vraiment . Elle paraissait sympatique , joyeuse et serviable . Elle se demanda bien malgré elle si elle la dérangeait mais apparemment non .

Bonjour .

Elle n'avait pas toute la joie que pouvait avoir Abby mais ça s'en rapprochait . De plus en plus d'ailleurs à son ravissement . La mort était peut-être la meilleure chose qu'il lui soit arriver enfin de compte . Cela lui permettrait de vivre une nouvelle vie bien que celle la soit troubler par les souvenirs du passé qui ne veulent pas partir .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedMar 25 Mar - 21:37

Elle regarda a nouveau l'ocean, une légère brise faisait voler ses cheveux, elle était melancolique, elle pensait un peu trop, ce genre d'endroits avaient le don de la rendre un peu trop pensive à son goût. Elle en revenait toujours avec des questionnements pour les trois prochaines années. Sauf que cette fois, Abby ressentait justement le besoin de s'arrêter quelques minutes et de réfléchir. D'accord, Abby était bonne élève, mais Elle n'était pas non plus un maniaque de l'étude et ses devoirs pourraient bien attendre plus tard. La compagnie de Kimi l'empêchait certe de trop réfléchir mais cela ne l'empêcher pas de penser

- Tu vas Bien ?

Abby hesita quelques minutes avant de la tutoyer, elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens, elle n'aimait d'ailleurs pas qu'on la tutoie, mais bon elle était polie, et si l'autre personne la tutoirait alors elle ferait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedMar 25 Mar - 21:44

Kimi n'aimait pas le mensonge . Elle pouvait cacher les choses mais pas mentir . Et là pourtant elle n'avait pas envie de dire vraiment qu'elle allait mal . Pas si mal , non , ça allait mieux . Mais mieux à se niveau , se n'est rien ! Alors elle décida d'être sincère comme elle pouvait . Dans la mesure du possible .

Ca va aller . Et toi ?

Bien sûr que ça va aller . Mais jusqu'à quand ? Losqu'elle dira tout qu'elle ne pourra plus se contenir . Lorsqu'elle pleurera pour de vrai ? Elle n'en avait aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:06

- Oui, sa va bien merci !

Alle lui sourit, Abby n'aimait vraiment pas voir les gens malheureux et même si Kimi le nier d'une façon assez subtile, elle le savait, elle avait toujours sut quand les gens n'allait pas bien, elle ne pouvait s'empêcher de le sentir. Biensur elle ne voulait pas obliger Kimi a lui dire ce qui ne vas pas, enfaite elle n'en avait pas besoin Abby l'avait compris dans le Hall, enfin elle pensait l'avoir compris et voulut le faire savoir a Kimi indirectement

- Tu sais, j'ai se don rare de comprendre les choses sans qu'on me les explique, enfin surtout les problèmes et les sentiments ...

Elle sourit a nouveau en disant cette phrase, Abby esspèrait que Kimi allait comprendre, qu'elle savait, et qu'elle était la pour l'aider et la soutenir, et en aucuns cas pour la juger et pour la rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:24

La phrase de trop . Kimi interrieurisée tout . Strictement tout . La tristesse , la peur ... Tout . Mais jamais personne ne lui avait fait comprendre qu'elle savait . Abby , elle , l'avait fait . Elle avait expliquer qu'elle savait tout simplement . Mais pour Kimi cela voulait dire qu'elle ne pouvait plus se cacher . Extérieuriser pour la première fois ... Elle le devait pour avancer . Et Abby était la bonne personne . Celle qui l'écouterait ...

Abby ...

Juste un nom , un début . Et malheureusement des larmes ... Depuis longtemps les larmes n'avaient plus coulé . A quoi bon ? Cela ne servait à rien . Et bien si ... A tout sortir .
Kimi pleurait à flot maintenant mais elle ne pouvait plus se contenir .
C'était trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:34

Abby n'avait pas cessé de regarder L'ocean, elle souriait toujours et quand Kimi prononça son nom et compris son malaise

- Tu sais tu n'est pas obli...

Avant qu'elle n'ait put terminer sa phrase Kimi était entrain de pleurer, Non ! Abby ne le voulait pas, elle ne voulait pas que quelqu'un pleur a cause d'elle, elle qui detestait les gens triste elle avait reussit sur ce coup la elle avait même reussit a agraver la situation, elle se tourna alors vers Kimi, et se rapprocha d'elle puis passa son bras atour du coup de Kimi avant de lui essuyer ses larmes, ce qui était très dur étant donner les flots qui coulaient

- Je suis Désoler, je ne voulait pas te faire pleurer

Abby se sentait coupable, elle voulait la reconforter et voila qu'elle la fait pleurer

* Rohh jsuis trop bête moi alors >< ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:46

Kimi s'en voulait qu'abby se croive coupable . Elle ne l'était mais alors pas du tout . C'était justement elle qui l'aider à être là à ses côtés . Jamais elle ne l'aurait accusée de quoi que ce soit .

Ce n'est pas toi . C'est mon père .

Elle pleura de plus belle . Son père ... Non ce n'était plus son père . Plus après ce qu'il avait fait . C'était un monstre ne méritant aucune affection .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Empty
MessageSujet: Re: # Regarde L'Ocean ( PV Kimi )   # Regarde L'Ocean ( PV Kimi ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Regarde L'Ocean ( PV Kimi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi O\'Kai =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* __ It's Th℮ir D℮stiiny ! :: * __ Memory' :: * La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser