* __ It's Th℮ir D℮stiiny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


M0difi℮r l℮ Pass℮ P0ur Chang℮r l℮ Pr℮s℮nt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "detente"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:43

La lune était a peine visible cachée derriere de gros nuages noirs menaçant qui se reflettaient sur l'eau du lac noircie par la nuit. Le vent, froid, soufflait et mordait les joues de Kurokane qui était en train de faire des exercices physique dans le vide. Il donnait des coups de poings des coups de pieds et par moment de son long manteau noir il sortait un katana de 1m25 de longueur puis faisait également des mouvements avec. C'était la seule chose desormais qui reussissait a le calmer suffisamment pour pouvoir passer une nuit sans trop de probleme. Apres une heure de mouvements, il s'assit au bord de l'eau lançant des cailloux sur l'étendue liquide creant des remous en forme de cercle. Toujours les memes pensées lui venaient a l'esprit, de l'homme qui l'avait tuer en traitre a la fille qui occupait son coeur de ses parents assassiné a ses 4ans aux villageois qui s'éloignaient en le voyant. Kurokane se demandait pourquoi tout cela avait du lui arriver mais les seules reponses qu'il trouvait étaient "il en faut bien un". Il resta allonger a regarder les nuages faiblement éclairer par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:02

Jasmine était en train de faire son jogging comme d'habitude. Elle le fesait une ou deux fois par semaine en plus des exercices quotidients histoire d'etre en forme. Cela fesait donc près d'une heure que Jasmine trottinait pas tres loin d'un lac. Elle gardait toujours le meme rythme pour ne pas se fatiguer. Apres une bonne heure de course, elle allait s'assoir près du lac, sur un banc. Il fesait sombre cette nuit. Une legere brise de vent vint caresser le visage de Jasmine. Elle avait l'habitude de faire ce jogging le soir ou la nuit. Car le jour, il y avait trop de bruit, de personnes... Et Jasmine n'aimait pas ça. Elle s'assit donc et but de l'eau de sa petite bouteille en plusieures gorgée. Puis elle réflechit la tete dans les nuages. Elle regarda les arbres et, malgrés la nuit sombre, elle aperçut une silhouette un peu plus loin. Elle se leva et se dirigea vers celle ci. Arrivé à son hauteur, elle regarda la personne c'était un jeune homme qui, aparament réfléchissait ou révait. Et le salua

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:09

Legerement surpris que quelqu'un lui adresse la parole, Kurokane tourna la tête dans la direction d'où venait la voie. Comme il était d'usage il se leva, bien qu'il aurait preferer rester allongé, et s'inclina devant la silhouette sombre qui paraissait être celle d'une femme. Il la regardait des pieds a la tête analysait le moindre detail pour se souvenir d'elle la prochaine fois qu'ils se verraient, si prochaine fois il y avait. Elle portait une tenue de sport et sa respiration semblait plus rapide que la normal et Kurokane en conclut donc qu'elle venait de faire du sport.

Bonsoir. Alors comme cela aparemment je ne suis pas le seul qui aime se defoulé la nuit, c'est pourtant rare...

Sa voie était sombre et mystherieuse mais en aucun cas froide, grave ou agressive. Maintenant qu'il pensait c'était la deuxieme fois qu'il parlait avec une fille depuis le deces de ses parents et c'etait la premiere personne a qui il parlait depuis son arrivé presque 24h plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:18

Jasmine qui avait peur que la personne l'envoye balader, etait maintenan assez rassurée. Elle lui repond en regardant l'horizon aussi sombre que le lac devant elle.

Oui j'aime bien venir ici pour courrir. Le jour, il y a trop de monde et de bruit.

Jasmine avait toujours la tete dans les nuages et regardait toujours l'horizon. Elle s'assit sur l'herbe puis ce souvint de sa phrase qu'elle n'avait pas tres bien compris.

Comment ça vous défouler ?

Elle le regarda d'un air genée. C'est seulement apres avoir poser la quetion qu'elle se demanda si ce n'etait pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:24

Et bien disons que le stress me gagne peu a peu dans la journée et a la fin il devient insupportable... c'était deja comme cela de mon vivant mais maintenant que je suis mort je penses a celle que j'ai laisser derriere moi et je m'en veux je me sent coupable ce qui augmente mon stress encore plus. Alors la nuit je vais dans un endroit calme et je fais quelques exercices d'arts martiaux puis également avec mon arme a la fin.

Il ressortit de sous son manteau son long katana a la lame bien affuté et d'un geste vif trancha une branche d'arbre comme si celle ci n'était qu'une motte de beurre ramolie. Il rangea alors la lame sous manteau et se rassit sur le sol, sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:34

Jasmine comprit bien vite ce que ressentait cet homme. Ce n'est pas elle qui le vit ou qui l'avécut mais dans son entourage, il y a pas mal de gens qui regrette leur mort, leur actes ou leurs passés. Le jeune homme fi tune demonstration à qui fut impréssionée pas ce qu'il venait de faire. Elle l'applaudit a la fin de son acte.

Vous avez l'air de bien maitriser ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:40

Kurokane ne ressentit aucune satisfactions aux applaudissements de la jeune fille. Il n'avait pas fais cela pour l'impressionner mais parceque la pression était en train de remonter. Il la regarda alors une nouvelle fois, elle était encore debout. Il y avait enfin quelqu'un qui voulait lui parler. Sans pourtant etre heureux Kurokane se sentait mieux et il fit signe a la jeune fille de s'assoir.

Je manies le sabre depuis que j'ai cinq ans. Un an apres le meurtre de mes parents je me suis juré de les venger et ayant horreur des armes a distances, je trouve que c'est lache, je me suis mis a apprendre a manier le Katana... Je suis aller voir un grand maître en art martiaux qui m'a appris tout ce que je sais et a la fin de mon entrainement il m'a remit mon arme... Mais je l'ai perdu quand j'ai ete tuer c'est pour cette raison que j'ai cette lame depuis peu apres mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:55

Jasmine s'assit intrigué par ce qu'il venait de raconter, elle était desoler pour lui. Puis elle se souvint qu'elle ne c'était pas présenter.

Au fait moi c'est Jasmine ! Jasmine Sienna

Elle lui sourit. Il allait surement trouver ça bizzard de se présenter en pleine disscussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:59

La jeune fille s'était donc présenter comme etant Jasmine Sienna. Kurokane n'etait pas plus heureux qu'avant de savoir son nom mais pour il ne sait quel raison il donna le sien, ou plutot son surnom

Apelles moi Dark Heart

Ses paroles étaient comme resté en suspend dans l'air mais il n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:09

Jasmine le regarda comme si il venait de se moquer d'elle ce qui n'etait pas le cas. Aparament cette personne voulais qu'on l'appelle "Dark Heart". Pour Jasmine, ce nom ou plutot ce surnom n'avait rien de gaie. Cette personne semblait renfermé sur elle meme ou tout simple triste ou mélancolique. Jasmine ne le savait pas en tout cas il était hors de quetion de l'appelle Dark Heart quitte a l'appeller Personne si il le faut.

Je vais pas vous appellez Dark Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:16

Alors ne m'apelles pas, je n'ai pas d'autre nom depuis maintenant 15ans

Sans vraiment le vouloir il la regarda d'un air de defis. Si elle ne voulait pas l'apeller par son nom alors elle ne l'apellerait pas et cela ne serait pas plus mal car de toute façon il n'allait pas s'attacher a cette fille ni a aucune autre personne d'ici. Son véritable prénom il ne voulait plus l'entendre. Seul ses parents avaient le droit de l'apeller ainsi.... Une idée lui passa alors par la tête. Il était mort et s'était retrouver ici... Et si ses parents étaient là eux aussi? Il se depecha de secher la larme qui s'etait former dans ses yeux en se disant que c'etait impossible car il les auraient deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:23

J'ai aucune raison de vous appellez Dark Heart alors je ne vous appellerez pas comme ça. Tant pis si je vous appelles par aucun nom.

Elle avait prononcé ces dernieres paroles d'un ton très froid meme si cette personne ne lui avait rien fait. Elle regarda encore une fois vers l'horizon rien n'avait changé. Il devait etre tard mais Jasmine s'en fichait bien. Elle se tourna vers le jeune homme et vit qu'il essuyait une larme.

Hey, vous pleurez ? C'est à cause de ce que j'ai dit ?

Jasmine n'avait pas la moindre idée de pourquoi il pleurait. Est ce a cause d'elle. Cela l'etonnerais car cet homme paraissait fort, enfin Jasmine se disait qu'il n'allait pas pleurer pour quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:40

Comme si j'allais pleurer, et surtout a cause d'un nom...

Kurokane se releva, il sortit son katana et commença a fendre l'air avec des mouvements fluide mais complexe puis il le rengeat en courrant et donna une série de coups de pieds dans un arbre. Une fois ceci fait il retourna s'assoir sans s'excuser puis regarda de nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:46

Un long silence se fit depuis que le surnommé "Dark Heart" s'est assis. Jasmine ne le regarda pas. Elle fixait encore et toujours l'horison aussi bizzard que cela puisse etre, elle aimait cela. Apres tout y avait rien à faire. Elle se retourna enfin et le regarda.

Et pourquoi on vous surnomme comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:52

Depuis que mes parents sont mort je ne fais confiance a personne et de toute facon personne ne voulait de moi alors je suis toujours rester seul a l'ecart des autres et je les ais toujours repousser

Il ne disait pas toute la verité considerant que son interlocuteur n'avait pas a savoir entierement le pourquoi de la chose. Il resta alors a la regarder tandis qu'elle regardait l'horizon puis se rallongea et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:05

Elle continua de regarder l'horizon. Comme quelqun d'aveugle qui ne savait ou poser se syeux et que voir. Apres avoir entendut ses paroles elle lui dit en se retournant mais ne le regardant toujours pas.

La vie que t'avait avant, c'est du passé. T'es mort maintenan et tu recommance une nouvelle vie. Faut t'y faire. TOut le monde ici à connut des problemes plus ou gros, mais tout le monde en as eut...

Elle retourna aussitot son visage vers l'horizon ca cible favorite et une larme coula. Elle l'essyua peniblement avant de rajouter.

Moi la premiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:20

Je n'ai pas envie de renier ma vie d'avant

Il commençait a s'enerver. Comment pouvait il oublier ses parents et comment pouvais t'il l'oublier elle? Ce que venait de dire Jasmine était une insulte. Il ne voulait meme plus lui repondre. Comment oublier tout ça tout ce qui s'est passer? Comment oublier les trois seuls êtres qui ont compter dans sa vie? Si les souvenirs perdurent apres la mort n'est-ce pas pour continuer sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:34

Et moi qu'est ce que je donnerais pour l'oublier.

Elle continua de regarder sa cible d'un air monotone et triste. Dans sa tete elle se repasser sa triste vie. Elle la haissait. Qui sa vie ? Elle ne lui a rien donner meme pas une mere. Ou un pere digne de ce nom. Quand à la personne qui l'aimait, a quoi bon y penser puisque cette personne l'a déja oublier. Elle n'avait rien vraiment rien sa vie ne meritait pas un tel nom. Une seule perosnne l'a aimer : Sarah, sa nourrice qui l'a elever jusqu'a ses 12 ans. Jasmine sortit de ses reveries et demanda :

Elle est si terrible que ça ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedMar 25 Mar - 1:33

Terrible n'est pas le mot j'ai appris a faire avec mais j'ai mes raisons

Il avait répondu d'un ton sec. L'insulte qu'elle avait fait a sa vie l'avait mis vraiment hors de lui. Que pouvait elle savoir? Elle parlait sans savoir alors pourquoi parlait elle? Il n'aimait pas du tout ce genre de personne et ce malgrès qu'elle soit venue d'elle même lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedMar 25 Mar - 21:21

Jasmine se retourna alros vers l'inconnu avant de lui dire d'un ton assez froid.

Je vous est véxée en disant quelque chose ?

Elle le regarda mais apparament lui était ailleur. Elle aimait bien rencontrer de nouvelles personnes maisn n'etait pas sur que le jeune homme soit du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:07

Le ton de la voie de la jeune fille etait devenu plus froid ce qui renforça le sentiment de colere de Kurokane. Au plus le temps passait au moins sa compagnie lui était indispensable. Le vent soufflait de plus en plus fort, les cheuveux de kuro non couverts par l'herbes flottant au gré de la bourrasque

tu parles de ma vie comme d'un dechet a jeté a la poubelle une fois depasser
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: a   "detente" Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:54

Jasmine continua de regarder le jeune homme. Elle n'avait en aucun cas voulut parler de sa vie ainsi.

Je n'e...

Elle ne finit pas sa phrase. Elle ne rien avant de reprendre d'un ton désolé.
C'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedMer 26 Mar - 1:32

Quand quelqu'un refuses ce que tu dis ne l'y force pas.

Son air était toujours aussi froid malgrès le ton désolé de la jeune fille. Pour des raisons bien etranges il ne voulait pas s'en faire une amie, ou du moins pour le moment, il ne voulait parler a personne voir personne, il voulait simplement être seul pour reflechir a sa vie et a tout ce qu'il a laisser. Pour la premiere fois depuis la mort de ses parents il posa une question.

Est il possible de voir ce qu'il se passe dans le monde des vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:59

Jasmine ne répondit pas à sa premiere phrase elle n'avait en aucun voulut l'y forcer. Elle aurait préféré que cette rencontre soit moin froide et istante. M'enfin chaqun a sa personnalitée et apparament celle de cet inconnu et de Jasmine était bien differentes... Quand le jeune home lui posa la question que la plupart des nouveaux posent, elle releva les yeux et le regarda avant d'ajouter d'un ton plus decontracté et moin froid.

Tu n'est pas le premier à poser cette question... Si tu veut voir l'autre monde, tu doit rencontrer d'abord l'Oblivion. Je ne sait pas si tu vas y arriver, ou plutot à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_minipostedLun 31 Mar - 0:34

Pour la premiere fois depuis son arrivé les yeux de Kurokane s'éclairerent. Alors comme cela il avait la possibilité de voir ce qu'"elle" faisait, il pourrait voir si elle avait reussis a l'oublier a refaire sa vie. Et puis il pourrait voir aussi ce qu'est devenu ce lache qui l'avait tuer par surprise qui lui avait deloger la tete de ses epaules par derriere.

Qui est cet Oblivion comment le rencontrer? Donnes moi tous les details dont tu dispose je te pries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"detente" Empty
MessageSujet: Re: "detente"   "detente" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"detente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* __ It's Th℮ir D℮stiiny ! :: * __ Hors de Memory' :: * Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser