* __ It's Th℮ir D℮stiiny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


M0difi℮r l℮ Pass℮ P0ur Chang℮r l℮ Pr℮s℮nt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | là où Tout commence |

Aller en bas 
+3
Lindsay MacCarter
ken'ichi matsuyama
Abigail Sanders
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:37

Jeudi 26 Juin 2053



| là où Tout commence | Meteori6



L'année sc0laire va bient0t reprendre,, et les élèves s0nt deja en Mem0rial High sch00l afin de s'y isncrire, les n0uveau tentent de s'intégrer tandis que les anciens se retr0uvent .

Maintenant a v0us !
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedMer 19 Mar - 15:59

Kenichi poussa la grande porte et entra dans le hall, il avait ses deux mains dans les poches faisant juste ressortir les pouces. Il resta sur le sueil de la porte tandis que celle-ci se referma sans grincement.
*Mh... c'est donc ici*
On ne percevait aucune expression sur son visage, il contemplait simplement la pièce pendant plusieurs instants, jusqu'à finalement afficher un léger sourire satisfait et commença à avancer dans une direction au hasard. Après quelques pas il s'arrêta à nouveau, et sortit de sa poche une sucette à la fraise qu'il mit dans sa bouche, puis remit ses mains comme avant et reprit sa visite.
*'a trop de monde à mon gout*
Le hall était moderne, grand et haut, plutôt bien fait dans son ensemble. Kenichi ne savait pas grand chose sur cet endroit, mise apart le faite que sa présence se justifié par sa mort suite à son suicide et qu'il occupé maintenant le rang de surveillant ici, comme s'il avait que ça à faire, mais celà lui permettait de gagner un peu d'argent et peu être pourrait-il continuer à exercer son ancien métier dans se nouveau monde.
Il n'aurait jamais pensé attérire ici après avoir passé l'arme à gauche mais s'était un chouette endroit pour continuer son "existance". La seule question qu'il se posait c'était "est-ce-que Kira, Kaito Yagami était lui aussi ici...".Il ne tarderai surement pas à le savoir.
Tout le monde se bousculait, poussait des hurlement de joie, criant le nom de leurs amis à l'autre bout du hall, Kenichi fut poussait et heurta le mur.
...
Il alla dans un coin tranquil de la pièce, assis les genous plier contre son torse à coté d'une statue en mangeant tranquilement sa sucette. Les personnes présentent paraissait bien heureux de se trouvait ici...
Il cherchait parmis les nombreuses tête celle qui aurait pu être Kaito...


Dernière édition par Ken'ishi Mastuyama le Mer 19 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay MacCarter

Lindsay MacCarter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedMer 19 Mar - 17:43

Aujourd'hi c'était la rentrée,un jour que Lindsay attendait avec impatience depuis le jour ou l'école avait fini.Aimait-elle les cours ? Non,pas plus que le reste des élèves,mis à part les "intellos".Seulement ses amis et son chéri lui manquaient tellement qu'elle aurait arrêté de sécher les cours pour eux^^.Trève de plainsanterie,Lindsay se leva très tôt pour bien se préparer.Elle choisit soigneusement ses vêtements qu'elle disposa sur son lit,et s'enferma ensuite dans sa salle de bain,à elle.Une fois prête,La jeune fille attrapa son sac et prit le chemin direction Memoria High School !

Arrivée devant la porte de la "school",un léger sourire vint s'installer sur les lèvres de Lindsay,elle qui d'habitude faisait une bouche en cul de poule dès qu'elle devait se rendre ici,était pressée de revoir une foule,avec ses amis à l'intérieur.La jeune fille cherchait du regard Abby,Ryan et tous les autres,même ceux qui l'énervaient vraiment beaucoup,elle était prête à leur sauter dans les bras.Lindsay réussit à se frayer un chemin dans le long couloir,où tout le monde criait de joie,et hurlaient les prénoms de leurs amis,qui étaient à l'autre bout.Puis ce fut au tour de la jeune fille de crier le nom de son amie.

Abby !

Elle esperait que celle-ci l'entendrait,même avec tous le brouhaha qui regnait dans l'enceinte du hall,ce n'était pas vraiment gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedMer 19 Mar - 18:43

Au dehors la lumière était forte mais le soleil ne se montrait pas. Kurokane poussa la porte du pieds et entra dans le batiment les mains dans les poches son long manteau flottant derriere lui au gré du vent. Les portes se refermerent d'elles meme derrière lui atteinuant la lumière qui était présente dans la vaste salle aux murs blancs, bondées de monde. Kurokane entendait tout le brouhaha des élèves fetant entre eux la nouvelle année scolaire.

Mon dieu où est-ce que je suis encore tombé? J'aurais préféré aller en enfer sa dois être plus calme qu'ici

L'homme s'appuya le dos au mur mettant un pieds a plat dessus puis il sortit de son manteau un paquet de cigarette et un briquet puis en alluma une avant de cracher un nuage de fumée. Il continuait de regarder les adolescent rigoler, s'agiter, se bagarrer gentillement.

Et bah... si c'est ça que je dois surveiller c'est mal parti...

Un peu plus loin, il vit un autre homme qui comme lui était solitaire, il n'avait pas l'air de parler a qui que ce soit ne regardait meme pas une personne en particulier et pourtant, malgrès le fait que leur caractere était asser jumeaux il ne bougea pas ne leva pas le petit doigts pour aller le saluer et detourna même la tête pour surveiller la marmaille qui s'agitais dans tous les sens en attendant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedMer 19 Mar - 19:00

Kenichi apperçut la porte s'ouvrire laissant passer une silhouette qui se distinguait des autres. Il lui jeta un rapide coup d'oeil mais détourna vite le regard vue que ce n'était pas la personne qu'il attendait. Sa sucette presque terminée il sortit trois bonbons l'un au citron et les deux autres à la fraise qu'il avala en même temps.
*
Si ça ce trouve il est aller en enfer ...*
Il abandonna alors ses recherches de trouver son ancien "ami" et resta là, assis attendant qu'il se passe quelque chose, sans n'avoir vraiment aucune idée de ce qu'on attendait de lui ici. Surveiller des gamins c'était vague... où était sa chambre, et la cuisine ?
C'était la première fois qu'il avait l'ordre de veiller sur des étudiants, lui qui ne parlait jamais à personne... Il regretter déjà presque le fait de s'être suicider, mais celà avait était la seule solution pour ....
Un cri aigü l'arracha de ses pensée. Une jeune fille non loin de lui avait appelée, ou plutôt hurler le nom de son ami "Abby".
Les personnes dans se hall était vraiment nombreux, il n'aurait pu dire exactement combien, mais c'était un gros paquet d'étudiant qui était présent... Dire qu'ils étaient tous morts, et que s'était si simple de se refaire une vie. Pas grand chose ne semblait avoir changé enfaite, puisque ici comme avant personne ne le connaissait. Mais y avait il aussi dans ce monde des criminels ? Où était-ce ça le paradis ... endroit qu'il connaissait à peine est trouvait déjà si ennuyeux. Trop de monde, beaucoup trop de monde et de bruit pour un esprit solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:30

Abby avait eu du mal a s'endormir mais s'était tout de même levée à 6h du matin car aujourd'hui était le jour qu'elle avait attendu pendant toutes les vacances et elle avait peur d'arriver en retard ! Elle se leva avec beaucoup de mal car il avait passer une bonne partie de la nuit a penser a tout ce qu'elle allait avoir a raconter a ses Amis et a toutes les personnes qu'elle allait revoir, enfin surtout a la personne .... Bref elle alla ensuite prendre sa douche, et s'habilla d'un jeans bleu foncé assez sérré, puis elle prit un Tee-shirt, qui resemblait plus a un chemisier blanc. ! Elle alla ensuite reveiller Tony qui dormait encore et qui allait comme d'habitude être en retard a son boulot, et descendit ensuite préparer son petit dejeuner, elle mangea et quand Tony fut descendu pour manger, Abby se leva et pris son sac puis sortit de la maison en prevenant Anthony et en lui demandant de prevenir son grand-père! Il était assez tôt ! Donc elle alla faire un tour en ville, histoire de voir ce qu'il y avait d'interessant en vitrine en se moment puis elle alla au lycée ! Elle entra dans l'établissement, elle inspira un grand coup puis poussa la porte d'entrée, le hall était deja noir de monde et impossible de trouver qui que se soit, un sourire melancolique s'afficha sur son visage, elle était contente de revenir ici, pas pour les cours, mais pour LES revoirs, elle slaloma quelques minutes a travers les élèves puis arriva dans un coin ou se trouvait un jeune homme recroquevillé par terre, elle le regarda quelques secondes pui entendit vaguement quelqu'un l'appeler, elle tourna la tête et a travers la foule elle aperçut Lindsay elle essaya de se frayer un chemin dans les etudiants, mais n'y parvint pas elle decida donc d'employer une manière plus simple, elle se concentra et s'eleva dans les air afin de mieux voir, elle fit un signe a lindsay et redescendit en attendant son amie, elle regarda a nouveau le jeune homme par terre, visiblement intrigué.

* Je me demande qui c'est ... *

Elle remonta ensuite son regard afin de voir si elle n'apercevait pas Riley.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedSam 22 Mar - 20:03

Kimi était devant le hall et regardait la grande porte . Déjà ce matin elle était partie avec l'estomac noué et n'avait rien mangé . Elle songeait que la vie serait bien difficile loin de sa mère et de ses amies . Elle entra tout doucement et frémit à la vue de quelques garçons . Des images choquantes de son père la touchant ressurgir et elle ferma les yeux un instant . Elle reprit contenance mais elle était toujours plongée dans ses pensées morbides , elle continua tout de même de marcher malgré le monde impressionnant de personne et elle bouscula une jeune fille qui était devant elle . L'inconnue était blonde .

"Oh escusez moi , je suis vraiment désolé ."

Elle rougit bêtement . Comme entrée elle faisait fort , elle qui préfèrait ne pas être tout de suite remarquée. Elle espérait que l'inconnue ne ferait pas un scandale de cette bousculade . Le matin elle s'était aperçu qu'elle pouvait voler mais elle préfèrait largement rester les deux pieds sur terre. Elle en vint même à le regretter car en volant elle ne l'aurait pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedSam 22 Mar - 22:17

Abby attendait depuis deja quelques minutes a attendre Lindsay, cela cpùùençait a faire long et elle en avait un peu marre, elle voulut alors remonter la-haut pour voir où son Amie était, mais au moment ou elle voulut s'elever, une jeune femme la bouscula se qui la destabilisa et l'empêcha de s'envoler, elle reprit son equilibre puis regarda la jeune fille, qui lui fit ses excuses l'ai visiblement très génée, Abby fit un sourire pour la mettre en confiance

" Ce n'est pas grave, Tu est nouvelle non ? "

C'était la conclusion la plus logique que Abigail avait trouver a l'inatention de la jeune fille, elle ne perdit rien de son sourire et n'oubliant pas les bonnes manière, elle se présenta.

" Jmapelle Abigail Sanders, mais appel moi Abby "

Abby avait un peu laisser de coté Lindsay, pour s'occuper de cette jeune fille qui avait l'air assez distraite et très perturbée, elle continua de sourire en attendant une reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Lindsay MacCarter

Lindsay MacCarter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 12:40

Lindsay esseyait désperement de retrouver son amie du regard.La foule l'empêchait de voir,surout qu'elle n'était pas très grande,alors cela n'arrangait pas beaucoup les choses...La jeune fille regarda partout autour d'elle,et reconnut plusieurs amis qui étaient à proximité et qu'elle arriva à atteindre.Lindsay leur fit la bise et discuta un peu avec eux.Après avoir un peu papoter,Lindsay repartit a la recherche d'Abby.Bon elle en avait marre de se faire bousculer,alors elle commença à en pousser quelque uns qui ne voulaient pas se pousser lorsqu'elle le leur demandait.

Lindsay réussit à atteindre Abby qui discutait avec une élève;qui devait être nouvelle.La jeune fille lui adressa un sourire et se jetta au coup de sa best.Lindsay salua ensuite la jeune fille qui était en face d'elle.

C'était bien les vacances ?

Elle était tellement heureuse de revoir son amie qu'elle en oublia qu'elle était en train de parler.

Ouppss ,excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:32

Kimi n'avait pas l'habitude d'être si entourée surtout qu'elle ne les connaissait même pas . Par contre, elle trouvait que la dénommée Abby devait être très sympatique . Quand elle vit une jeune fille sautait au coup d'Abby elle sentit qu'elle pourrait gênée . Mais elle se présenta tout de même pour faire bonne figure .

Je m'appelle Kimi O'Kai , mais Kimi suffit .

Elle fit mine de partir en lançant quelques mots .

Je vais vous laisser . Je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire .

Elle fit un sourire pour expliquer que ça ne l'a gêné pas du tout de partir . Et elle continua de marcher bien qu'elle hésita tout de même à se faufiler dans la foule bien trop dense pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:40

Abby était entrains d'attendre la reponse de la jeune femme quand, quelqu'un lui sauta au cou, elle sut tout de suite qu'il s'agissait de Lindsay, car elle avait l'habitude qu'elle lui saute dessus, elle fit un grand sourire puis serra Lindsay dans ses bras de regarder la nouvelle arrivante, qui c'était présentée, elle regarda ensuite Lindsay, puis Kimi qui était entrains de partir, elle sourit alors a Lilly

- Tu m'excuse juste deux secondes

Elle partit ensuite a la suite de Kimi et l'attrappa par le bras, avec un sourire

- Enchantée Kimi, tu ne nous derange pas du tout tu sais

La jeune femme avait l'air assez angoissée par la foule

- Tu peux rester avec nous, vu que tu est nouvelle, tu aura besoin de renseignement non ? et nous on est la et puis j'ai eu l'impression que tu n'aime pas trop la foule , Je me trompe ?

Abby n'avait pas perdut son sourire, elle aimait beaucoup aider les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:53

Kimi regardait la foule et ne se résoudait pas à la traverser de peur de frôler un garçon . Elle frissonna quand elle sentit quelqu'un lui prendre le bras mais quand elle entendit la voix d'Abby elle fut soulagée .

C'est gentille à toi . Et si ça ne te dérange vraiment pas , oui je veux bien rester avec vous .

Elle avait repris confiance en elle en sachant qu'Abby ne lui foudrait pas du mal même si elle n'avait vraiment pas envie de la déranger . Abby avait même compris son angoisse et cela lui montrait à quel point elle pouvait lui faire confiance . Elle avoua donc :

Oui c'est vrai la foule c'est vraiment pas mon truc .

Elle s'efforça de se défaire des images choquantes qui revenaient l'assaillir . Elle s'acharnait à un combat horrible avec ses souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:07

Abby sourit à la reponse favorable de Kimi, elle était contente d'avoir put faire une rencontre, et pas une mauvaise rencontre cette fois, en plus cette jeune fille paraissait vraiment très gentille. Elle sourit une nouvelle fois a Kimi avant de retourner sur ses Pas et de se fayait un chemin a elle et a Kimi pour arriver jusqu'a Lindsay, car comme elle l'avait constater, et comme Kimi l'avait avouer, la foule n'était pas son truc. Une fois la-bas elle sourit a Lilly

- Je te présente Kimi O'Kai, Elle est nouvelle

Elle avait très envie de raconter pleins de choses a Lindsay mais, elle adorait faire de nouvelle rencontre et la rentrée était aussi faite pour ça, Lilly et Elle pouvait bien se parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:23

Kimi sourit timidement . Elle n'aimait pas trop être présentée à tout le monde tout de suite mais elle aimait encore moins être seule dans la foule . Elle savait très bien que les deux jeunes filles devaient avoir plein de choses à se dire et elle ne connaissait pas assez l'inconnue pour dire qu'elle accepterait sa présence . Mais elle ne pouvait pas partir maintenant alors qu'Abby lui avait gentillement proposé de rester et qu'elle avait accepté . Elle regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas trop de regard sur elle et ria interrieusement d'elle même en voyant que personne à par les deux filles la regarda . Mais jusqu'où son angoisse pouvait aller ? Jusqu'à lui faire douter de tout peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:31

(pour tout casser =D)

Ken'ichi se releva, et commença a marcher en direction de la foule, s'était le seul moyen de sortir d'ici, le regroupement de ses étudiant se faisait de plus en plus dense. Il n'avait pas encore découvert sa faculté de voler, et de toute façon cela ne l'aurait pas attirés. Une fois parmis la masse il se fit bousculer à plusieurs reprise, et bien que cela ne fut pas de sa faute il s'exusa à chaque fois.
Puis il fut violemment pousser par une jeune fille semblant être hystérique à la vue de son amie non loin d'eux, et bouscula sans le vouloir en même temps Kimi, il fut tentait de s'aggripait à elle pour ne pas perdre l'équilibre, mais il se laissa tomber par terre, espérant que personne ne lui marche dessus par la suite. Bien que de toute façon il était mort.
Quand il se releva il fut fasse à trois jeunes filles particulièrement, encore une fois il s'exusa et regarda Kimi, d'un air géné. Se n'était vraiment pas son jour.
Exusez-moi
Il sortit de sa poche une sucette à la fraise, qu'il tendit à la fille qu'il avait bousculer, pour se faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:36

Kimi sursauta . Encore se serait une fille , ok . Mais un garçon ! Bon celui-ci n'avait pas l'air bien méchant et donc elle s'empêcha de fuir en courant . Il lui tenait même une sucette comme pour s'excuser . Pourtant elle ne put s'empêcher de bégueiller bêtement en parlant :

Oh , ce , ce , n'est rien ... Vous .. vous .. vous pouvez garder votre sucette .. ce .. n'est .. euh ... vraiment pas la peine .

Elle avait comme même réussi à dire autant de mot à un homme parfaitement inconnu et elle fut malgré elle un peu fière de son exploie . Jamais elle n'aurait pu parler ainsi à quelqu'un donc il y avait de quoi . Comme quoi elle pouvait faire quelques efforts . Et puis elle n'en était pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:49

Elle avait l'air vraiment géné, se n'était pas normal, du moin à ce point là. Lui faisait t'il peur ? Il ne se moqua pas d'elle, et n'afficha aucun sourire. Il avait presque l'air en pleine dépression, ce n'était évidemment pas le cas mais c'est vrai qu'il était triste. Cela ne venait pas du fait qu'elle refuse la sucrerie, mais il avait toujours était triste. Maintenant qu'il était mort cette "tristesse" s'était accentuer. Il laisser souvent paraitre une image qui laisser croire qu'il se sous estimer. Peut être était-ce le cas...

Tu n'aimes pas la fraise ?

Il était près a lui tendre une d'un autre gout, et mit en bouche celle à la fraise, c'était ses préférer. Jeta un regard au deux autres filles qui semblait accompagné celle qu'il avait bousculer, mais il ne leur préta pas une très longue attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:55

Elle perçut alors la tristesse du garçon et elle eut peur que ce ne soit à cause de son refus . Elle fut encore plus gênée mais répondit comme même à la question avec un peu plus de confiance qu'avant .

Nan , ce n'est pas du tout ça . C'est juste que c'est ta sucette et je ne voudrais pas ... enfin ...

Elle ne trouvait pas ses mots et elle se sentait très mal à l'aise alors elle préfèra se taire . Elle sourit en espérant faire comprendre qu'elle n'en voulait pas car c'était la sucette du jeune homme et pas la sienne . Faire des efforts tout le temps et toujours étaient épuisants . Sourire à un garçon encore plus pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
ken'ichi matsuyama
Admin
ken'ichi matsuyama


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:04

Elle ne voulait pas de ça sucette, il n'insista pas, bien que lui en donner une lui aurait fait plaisir, de toute façon il en avait encore des dizaines ... Il fit un léger sourire forcer, et baissa les yeux. Il avait toujours était comme ça d'un air naturellement triste et déprimé, enfaite c'est qu'il aurait voulut mourire dans le sens qu'il entendait, ne plus être "lui". L, le meilleur détéctive qui n'eut jamais exister, les gens qu'ils avaient connu pendant sa vie lui manquait terriblement, et il voulut verser quelques larmes en y repensant, mais ce retint...

D'accord, je suis desolez ...

Il remit ses mains dans c'est poches, comme un chien battut et tourna les talons, se remettant face à la foule qu'il haissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:13

[center] Jasmine se leva bien tot se matin fit le train-train habituel qu'elle adorait tant [ ironie] puis se dirigea vers le lycée. Elle marcha bien vite sur la route seulement quelques personnes bien préssées car c'etait bientot la rentrée en classe. Elle se dêpecha elle aussi tout en ecoutant de la musique. Elle arriva devant le lycée prit une grand insipartion et poussa la porte. Le hall était bien remplit mais elle s'y attendait deja. Elle continua d'acouter sa musique et fut pousser par tres grand homme blond musclé qui ne s'exusa meme pas et qui s'en alla vers la cour. Jasmine ne se laissa pas faire et cria :

- PARDON CA EXISTE !!!

A ce moment là, les deux tiers du grand nombres de personnes présentes se retournerent vers Jasmine. Cette derniere devint toute rouge de honte et alla s'assoir dans un coin toujours la musique dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sanders
x. Alumette
Abigail Sanders


Nombre de messages : 121
| Phrase du M0ment | : * Tù m`as pris par la main dans cet enfer m0derne, Où l`h0mme ne sait plùs ce que c`est qu`être deùx
| C0té C0eur | : Riley «3 =$
| Humeur | : B0nne =)
Date d'inscription : 19/01/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:23

Abby avait suivit toute la scène, sans comprendre grand chose, je vous l'accorde, mais elle avait au moin a peu près compris les crainte de Kimi, et oui Abby a ce "don" ( Façon de parler elle a pas vraiment de don ^^ ) de resentir les emotions des gens, elle regardait les deux jeune gens se parler, puis elle reconnut le jeune homme qui était assis par terre tout a l'heure, elle le regarda de plus près, il semblait deprimer et perdut dans ses pensées, elle ecouta la conversation sans s'en mêler, puis un grand cri se fit entendre dans tout le Hall, puis un silence de Mort s'installa, elle se tourna vers l'origine du cri et aperçut Jasmine, elle la regarda arriver en baissant la tête et s'assoir juste a coté d'eux

- Alors on dit plus bonjour ?

Abby sourit a la femme qui venait d'arriver, le brouhaha avait repris dans le Hall et plus personne ne s'occupé de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
https://their-destiiny.1fr1.net
Jasmine Sienna

Jasmine Sienna


Nombre de messages : 34
| Phrase du M0ment | : Ne J0ue Pas Tr0p Au Manch0t Avec Moii 0u Tu Riisque De Te Prendre Un Rateau
| C0té C0eur | : Quelqun en vue mais chut !
| Humeur | : Joyeuse..Mais...Tout peut changer
Date d'inscription : 06/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |:
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:39

Jasmine qui etait assise là a ne rien faire depuis peu, entendit une voix malgrés le bruit et la musique. Elle enleva ses ecouteurs et regarda autours d'elle. Elle vit Abby. Elle se leva aussitot et se dirigea vers son amie pour lui faire la bise.

Abby ! Tu vas bien ?

Apres cela la jeune femme afficha un grand sourire jusqu'aux oreilles ( ou presque ^^ ). Cela fesait un bon moment qu'elle n'avait pas vut Abby. Car en plus des deux mois de vacances, Jasmine était partie un mois avant la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay MacCarter

Lindsay MacCarter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:46

Lindsay qui était toujours debout,à côté de Kimi,Abby,et d'un jeune homme qui voulait se faire pardonne d'avoir bousculer Kimi,en lui offrant une sucette.Lindsay trouvait la situation amusante,d'ailleurs elle sourit en les regardant tous les deux.Ils étaient trop mignons (xD) ! Puis c'était Jasmine qui vint saluer Abigail,et la par contre Lindsay fronça les sourcils.Elle la regarda en se demandant,si elle allait la saluer elle aussi.Où si pendant ces vacances,elle avait oublié que Lindsay était sa confidente et vice-versa.Enfaite elle n'avait pas envie d'attendre.

Heyy ! Et moi !

La jeune fille ouvrit ses bras comme pour l'inciter à venir dans ses bras.Elle se dit que comme même,si l'école n'existait pas,elle n'aurait jamais connue tous ces gens.Néanmoins,il y'avait d'autres moyens de se faire des amis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi O'Kai

Kimi O'Kai


Nombre de messages : 86
Age : 32
| Phrase du M0ment | : J'ai peur de la foule car j'ai peur de toi . De mon passé mouvementé .
| C0té C0eur | : Nada -_-
| Humeur | : Extrêment gênée
Date d'inscription : 21/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:57

Kimi regardait les autres se saluaient et ne se sentait pas du tout à sa place . En même temps elle avait envie de connaître le garçon qui l'avait bousculer car sa tristesse palpable était intriguante . Et puis elle n'avait pas envie de le laisser tout seul triste car elle pensait que c'était de sa faute . Elle rattrapa donc et cette fois si c'est elle qui s'excusa .

Je suis désolé , si je vous ai rendu triste en acceptant pas votre sucette . Ce n'était pas du tout dans mon attention .

Elle avait parlé très vite sans s'arrêter pour respirer de peur de bégayer comme avant . Encore une fois elle pouvait être fière d'elle . Mais elle s'aperçut vite qu'elle tremblait de la tête au pied . Elle se trouvait trop proche du garçon à son goût mais se reculer aurait pu le blesser et c'est ce qu'elle voulait éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Kurokane

Kurokane


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/03/2008

What Ab0ut Y0u ?
| Friends/Hate |:
| Orientati0n Sexuel |: * Heterosexuel
| S0naths |: 1000

| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:02

Kurokane regardait la salle d'un air de plus en plus desesperer. Jusqu'a quand cette piece allait elle se remplie? Jusqu'a quand le monde afflurait il? A vu d'oeuil, il devait y avoir au moins 600 à 700 personnes réunis dans le vaste hall à se bousculer les uns les autres criant toujours plus fort pour que ceux en face d'eux les entendent avec l'exeptionnel brouhaha qui regnait dans la pièce. Le surveillant n'aimait pas le bruit ses oreilles étant habitué au calme et a la sérénité ses yeux a la nuit étaient a moitier fermé par la lumiere que degageait les fenetres et les lampes allumées. Sa tampe devenant de plus en plus épaisse il se mit a crier bien fort pour que tout le monde l'entende

Bon vous pouvez pas vous la fermer un peu, le calme ne fait de mal a personne il n'est pas necessaire de crier les uns au dessus des autres parlez normalement vous verrez que vous vous entendrez tout aussi bien.

Il n'ajouta pas un mot de plus tandis que toute la piece se retourna vers lui d'un air ébahit. Comme pion on faisait mieux mais il avait prit se travaille car on n'y parler pas beaucoup et les paroles n'etaient pas du tout son fort. Il se reappuya sur le mur en pensant sa vie de son vivant. Pourquoi devait'il toujours quitter ceux qu'il aime? Pourquoi a t'il du partir en laissant la seule personne qui comptait pour lui toute seule. Malgrès qu'il voulait rester avec il esperait qu'elle avait trouver un autre gars pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| là où Tout commence | Empty
MessageSujet: Re: | là où Tout commence |   | là où Tout commence | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
| là où Tout commence |
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* __ It's Th℮ir D℮stiiny ! :: * __ Memorial High School :: * L'entrée :: | Le hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser